L’acier est un matériau précieux qui permet de réaliser des objets et accessoires nécessaires à l’amélioration d’armes, par exemple. Voici un petit tutoriel qui vous explique tout ce qui concerne l’acier et comment s’en procurer.
Comment fabriquer des barres d’acier
Toute une recette est à suivre pour obtenir des barres d’acier. En effet, il ne suffit pas de faire fondre du fil comme c’est le cas pour l’aluminium. Il vous faut un réalité plusieurs éléments pour fabriquer une barre d’acier, et plus précisément : une barre de fer, une barre d’aluminium, une barre de cuivre, et enfin deux charbons.
Comment obtenir les différents composants
Si jamais il vous manque des éléments pour obtenir une barre d’acier, voici des explications pour obtenir chacun des éléments nécessaires. Une barre d’aluminium s’obtient soit à partir de deux fils d’aluminium, soit à partir de quatre bauxites. Dans les deux cas il faudra utiliser un fourneau et un combustible pour les faire fondre. Pour obtenir une barre de fer, il vous faudra deux fers, un rondin de bois et également un fourneau, tout comme pour une barre de cuivre qui nécessite cinq cuivres. Quant au charbon, vous pouvez le récupérer après avoir fait brûler du bois. Un rondin de pin permet de récupérer un charbon, tandis qu’une planche de pin permet d’en récupérer deux.
Utiliser un fourneau raffiné
Quand vous avez réuni tous les éléments nécessaires à la création de barres d’acier, il peut vous manquer encore quelque chose : le fourneau raffiné. Ce dernier permet d’obtenir des composants métalliques et alliages, et donc de l’acier. Pour le créer, vous aurez besoin de remplir des conditions et de posséder plusieurs éléments. En ce qui concerne les conditions, le fourneau raffiné coûte un point de compétence et est accessible uniquement à partir du niveau 46. Enfin, sa création nécessite 20 planches de chêne, 20 briques, 20 barres de fer et enfin, 10 plaques de fer.