Dans Last Day On Earth: Zombie Survival, vous avez besoin de divers objets et matériaux pour progresser dans le jeu. Le cuivre fait partie de ces matériaux nécessaires puisqu’il permet, par exemple, de fabriquer du titane et de l’acier, avec l’association d’autres éléments. Le cuivre est un minerai que vous pouvez trouver en zones enneigées en minant à l’aide d’une pioche en fer. Mais pour pouvoir en tirer quelque chose, il vous faudra le transformer. Voici un petit tutoriel pour vous expliquer tout ce qui concerne le cuivre : comment le trouver, comment le transformer et à quoi sert-il.
Comment aller en zone enneigée
Pour aller en zone enneigée, vous aurez besoin d’un chopper et d’un moteur électrique. Le chopper est une moto et c’est le premier véhicule que vous pouvez débloquer. Il nécessite le niveau 14, ainsi que deux points de compétence. Pour sa fabrication, il vous faudra 10 planches de pin, cinq barres de fer et cinq vis en ce qui concerne la structure. Quant à l’assemblage, il nécessite 20 pièces de moteur, 10 roulements à billes, 30 vis, 10 câbles, deux roues de chopper, 30 ferrailles, quatre sacs à dos basiques, une fourche de chopper, un réservoir de chopper et enfin, 20 pièces en caoutchouc. La fourche, les roues et le réservoir peuvent être trouvés dans le Bunker Alpha en tant que récompenses.
Comment récupérer du cuivre
Lorsque vous vous y trouvez, partez à la recherche de roches aux tons bruns-orangés. Ce sont ces roches qui contiennent du cuivre. Pour récupérer un morceau de cuivre, il faut mettre dix coups de pioches en fer.
Créer une barre de cuivre
Une barre de cuivre se crée à partir de cinq morceaux de cuivre. Pour en réaliser une, il vous faut utiliser le fourneau ainsi que du bois en tant que combustible. Cette opération dure une heure.
A quoi sert le cuivre
Une barre de cuivre permet de créer du titane, de l’acier, et peut faire partie des ingrédients nécessaire à la fabrication de divers objets.